Le club obtient son Label Santé !

🤩 Nous avons le plaisir de vous annoncer que le club, Mauriac Cantal Rando, vient d'obtenir le Label Santé de la part de l’équipe nationale sport santé de la Fédération Française de la Randonnée.

La Rando Santé, rando cool s'adresse à tous, mais notamment à des personnes aux capacités physiques diminuées mais autonome (ne nécessitant pas de tierce personne ou d’équipement particulier pour marcher) que ce soit pour des raisons d’ordre :

➡️𝙋𝙝𝙮𝙨𝙞𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚, personnes âgées, en surpoids, fumeurs, sédentaires, femmes enceintes...

➡️𝙋𝙖𝙩𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚, personnes présentant une pathologie stabilisée ou même guérie, adressées ou non par leur médecin traitant pour reprendre progressivement une activité physique adaptée à leur santé ;

➡️𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙦𝙪𝙚, personnes isolées, dépressives, ayant un manque de confiance en elles.

Vous souhaitez pratiquer une activité physique régulière à l''intensité modérée, la rando santé, rando cool est faite pour vous "moins loin, moins long, moins vite"

📍 Rendez-vous le jeudi 22 septembre 2022 à 14 heures 00, au parking de la piscine du Plan d'Eau du Val St Jean à Mauriac, pour une première séance de découverte.

.