Présentation équipe dirigeante

𝙂𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 / 𝙑𝙞𝙘𝙚-𝙥𝙧é𝙨𝙞𝙙𝙚𝙣𝙩

👏 Félicitations à Gilles pour l'obtention du diplôme d'animateur randonnée avec le Certificat d'Animateur de Randonnée de Proximité (CARP) de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre 🇮🇩

Après un stage, intense en formations théorique et pratique, dispensé à Aurillac, il a obtenu son diplôme après une évaluation sur le terrain et peut désormais encadrer les sorties du MCR 👣

👤𝐕𝐢𝐜𝐞-𝐩𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛, il devient le 2 ème animateur randonnées de l'association. Randonneur expérimenté, il maîtrise mieux que quiconque la lecture de la carte IGN 1/25000, il sera également en charge de la formation et de la gestion des randos au sein du club.

➡️ L'association bénéficiera dans quelques temps d'un baliseur et d'un animateur Rando Santé, formés par la Fédération Française de la Randonnée Pédestre, gage de qualité et de compétence.

Ps : Gilles est un adepte des randos pluvieuses... ☔