Programme de la rentrée

[𝙋𝙍𝙊𝙂𝙍𝘼𝙈𝙈𝙀 𝙈𝘾𝙍]

👉 Programme du Mauriac Cantal Rando pour le debut de cette nouvelle saison 2022-2023.

➡️ 03 septembre : Forum des Associations à Mauriac de 14 h à 17 h.  Venez nous rencontrer et vous renseigner sur la randonnée pédestre à Mauriac

➡️ 04 septembre : Rando à  Ste Eulalie au profit de l'association ADAAT.  Inscription libre à partir de 08 h à la salle des fêtes de St Eulalie.

➡️ 18 septembre : Rando découverte ouverte aux adhérents et non adhérents.  Rdv à 13 h 45 à la Sapinière de Jaleyrac pour un parcours de 12 km.
🥪 Buffet offert à l'arrivée de la rando.

➡️ 22 septembre : Nouvelle activité avec le lancement de la Rando Santé.  Vous souhaitez pratiquer une activité physique régulière à l''intensité modérée,  venez essayer la rando santé "moins loin, moins long,  moins vite"
Rdv à 14 h au parking de la piscine du plan d'eau du Val St Jean pour une première rando facile.
🥪 Collation offerte au retour de la rando.