Nettoyage de l'Auze

Comme annoncé lors de l'Assemblée générale du MCR, voici quelques informations concernant la journée "Dégommons l'Auze", organisée par le Rotary Club Mauriac-Riom.

Il s'agit de remonter les pneus emportés par les crues, entre Coste Mauve et le barrage des Esprats.

Toutes les associations nature sont conviées, donc il nous semble évident d'en faire partie.

La zone sera partagée en secteurs et les pneus devront être portés ou tirés jusqu'à des points de collecte accessibles en quad.

Cette opération aura lieu le samedi 11 juin à l'ex-camping du Pont d'Auze (route d'Ally) à partir de 8h30, jusqu'en fin d'après-midi.

Afin de préparer au mieux l'opération (accueil chaud du matin, repas de midi, matériel et autres...), les organisateurs souhaitent connaître le nombre de personnes susceptibles de participer, soit à la journée, soit par demi-journée.

Merci de me dire, avant la fin de semaine, si vous souhaitez participer, seul(e) ou accompagné(e) d'un maximum de personnes, le matin et/ou l'après-midi.

(Leur réunion d'organisation est prévue ce vendredi soir.)

Par prendre soin de notre terrain de jeu est important, merci d'avance.