Envie de participer ?
Assemblée générale

Assemblée générale de l'association le samedi 14 janvier à 19 heures 00, salle de la rue du collège à Mauriac.

A l'ordre du jour :
- Rapport sur le bilan général de l'association
- Rapport financier
- Compte rendu sur l'activité sportive de l'association
- Bilan sur l'activité entretien et nettoyage des chemins
- Intervention du responsable de la recherche de partenaires
- Renouvellement des membres du conseil d'administration
- Élection des nouveaux membres (si il y a lieu)
- Perspectives et activités pour l'année 2023 (Séjour Mont Aigoual à l'ascension, rando du 7 mai, rando du cyclo club, rando de la mairie...)
- Questions diverses

Cette assemblée se clôturera par un apéritif.

Merci d'indiquer votre présence à l'assemblée.

🗣️ Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe dirigeante, n'hésitez pas à postuler. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

➡️ Bruno DEMAISON ne souhaite plus exercer le poste de trésorier adjoint, nous recherchons un ou une volontaire pour le remplacer.

➡️ Nous recherchons également un ou une pratiquant (e) de la rando santé, pour intégrer le conseil d'administration.

Un stage de baliseur aura lieu en mars, nous avons 2 volontaires, Guy et Olivier.

Un stage d'animateur rando, Brevet Fédéral, aura lieu en 2023. Nous recherchons un volontaire (ou plus...) afin de renforcer l'équipe d'animateurs rando.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.