Envie de participer ?
Assemblée générale

[ 𝘼𝙎𝙎𝙀𝙈𝘽𝙇𝙀𝙀 𝙂𝙀𝙉𝙀𝙍𝘼𝙇𝙀 ]

👥 Samedi 14 janvier 2023, à 19 heures 00, les adhérents de l’association Mauriac Cantal Rando ont été conviés à la première assemblée générale du club. Plus de 40 adhérents ont participé à cette AG, en présence de madame le maire de Mauriac, Mme Edwige ZANCHI.

📃 Avant un compte-rendu complet et détaillé et s' il fallait retenir 2 choses, ce sont celles-ci :

➡️ Les adhésions au club se sont multipliées, passant de 27, la saison précédente, à 66 membres actuellement soit une progression de 244 %.

➡️ Le temps fort de cette année 2023 est l’organisation d’une rando ouverte au public le 07 mai. 3 parcours seront proposés aux participants, 8, 17 et 22 km, à 15 jours de la Pastourelle. Plus d’info prochainement.

𝑪𝑶𝑴𝑷𝑶𝑺𝑰𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑫𝑼 𝑩𝑼𝑹𝑬𝑨𝑼 :

Président : Pascal GUERIN-GOMBERT