Envie de participer ?
Rando restau de fin d'année

➡️ Le MCR ne faillit pas à la tradition ce dimanche. avec la rando-restau de fin d'année proposée aux membres de l'association.

Près de 50 adhérents se sont attablés au restaurant Le St Mary à Mauriac pour un bon moment de convivialité. 🍹

Auparavant les marcheurs ont pu s'ouvrir l'appétit en effectuant un parcours d'un peu plus de 9 km sur les estives d' Anglard de Salers. Magnifique sortie au pied des montagnes avec vue sur le Sancy et les Monts du Cantal. Superbe météo, soleil et ciel bleu. ☀️

🥇Le MCR ne cesse d'évoluer, avec encore cette année une adhérante qui a suivi la formation de baliseuse, ce qui porte à 4 le nombre de baliseurs au sein du club. 2 autres adhérents vont suivre l' année prochaine la formation d'animateur rando pour être titulaire du brevet fédéral.

Au niveau du nombre d'adhérent, l'association compte actuellement 69 membres soit autant qu'à la fin de la saison 2022-2023.

Tout cela sera détaillé lors de l'assemblée générale du 27 janvier. 👥

En attendant l'année prochaine, le MCR vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. 🍾